BCN news

TOUT AZIMUT

GRAND FORMAT: W-end de gala pour la section compétition du BCN avec de nombreux jeunes en lice ce samedi. Victoire des U13 5-0 contre le BAC à Angers ainsi que des U13 à domicile 4-1 contre Avrillé et 3-2 contre les Ponts de Cé, très bonne performance aussi de Julia aux régionaux poussins ainsi que pour Anaïs, Charles et Romain au RDJ de Bégrolles. On est content de constater que nos jeunes sont en forme espérons que demain l’équipe homme qui se déplace sur Angers pour affronter le BAC et la Vaillante confirmera cette tendance.

Les U13 sont donc en tête de leur poule avec trois victoires mais les U15 aussi puisqu’ils sont la seule équipe à avoir gagner deux matchs, un excellent début de saison à confirmer le 28/01. A saluer la belle prestation de Lalie U13 qui jouait en U15  et qui fait un sans faute avec 4 victoires sur 4. A noter aussi que samedi se jouait à Nuaillé la première rencontre officielle d’une équipe jeune de Nuaillé depuis belle lurette, comme quoi quand on veut on peut.

ZONE AVANT: Il reste finalement une place pour le mardi 20 (tournoi interne en double) et quelques autres pour le 29 soyez réactifs. Ouverture de la salle à 19h30 début des matchs à 20h00 pour ces dates Inscriptions

TDJ: Inscriiiiiiption en liiiiigne pour le TDJ du 14 (U11 et U13) et 15 janvier (U15 et U17) avant le 2 janvier la date butoir a été avancée. Ce tournoi départemental officiel se jouera à Saint Barthélémy.

ZONE ARRIERE: Pas de créneaux jeunes pendant les vacances scolaires. Galette le 6/01 à la salle de la Boissonnière à Nuaillé à partir de 19h00.

Et nous sommes 121 avec l’inscription d’Alexis nous dépassons d’une unité le record de l’année précédente.

Bon w-end et bonne video.

 

 

 

 

 

    

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.