BCN news

Tournoi d’Halloween

C’est les vacances scolaire mais le club reste ouvert sur les créneaux adultes! Ce soir Maxime sera présent pour l’entraînement des loisirs à 20h15.

Pas de bad jeudi mais le club organise son deuxième tournoi d’Halloween ouvert à tous sur inscription ( il reste de la place uniquement en double homme). Tous les joueurs, enfants, parents, sponsors sont invités à venir faire un tour avec vos meilleurs déguisements aussi terrifiant qu’ils puissent être… Buvette et restauration sur place avec bonbons à volontés! début du tournoi à 20h on vous attend nombreux.

Le weekend dernier, plusieurs de nos joueurs ont participés au tournoi de Cholet dans différentes catégorie ( simple, double homme, double mixte). Bon pas de finale pour cette année mais comme d’habitude un niveau très relevé sur ce tournoi, un avant goût du championnat qui débutera le 17 novembre avec cette année trois équipes engagées: mixte en D4, homme en D2 et une nouvelle homme en D6. Tous derrière le BCN.

Reprise des entraînements pour les jeunes le mercredi 6 Novembre. Un tournoi départemental poussin aura lieu le samedi 23 novembre à Cholet et le premier Tournoi départemental jeunes le même weekend à Bégrolles! Merci de vous rapprocher de Ludivine pour plus d’informations: beraud.fred@wanadoo.fr

Bonne semaine à tous

Une petite vidéo d’un point d’un autre monde au IFB ce weekend

Mais… Mais… Mais… 🤯🔥Le point de la semaine ? Mais très certainement ! —The point of the the week ? For sure ! 🤯🔥

Publiée par FFBaD – Fédération Française de Badminton sur Samedi 26 octobre 2019