Championnat inter-club

TOURNOI DE NOËL

Parlons d’abord des résultats du weekend pour cette deuxième journée de championnat pour nos trois équipes! Les tableaux se dessinent:

Deux victoires pour la D2 Hommes 4/3 contre BAC49 et 6/1 contre BACH2. Troisième au classement.

équipe D2 homme

Une défaite pour la D6 homme avec nos jeunes cadets et leur capitaine Arnaud contre Beaucouzé 1/6 et une victoire contre Seiche 4/3 qui jouaient à domicile. 

Quand à la mixte ils arrachent un nul contre une très bonne équipe de la Vaillante 4/4 et une victoire 6/2 contre Cholet ce qui les places à la deuxième marche du podium!

Un grand bravo à tous les joueurs, prochaine rencontre le 22 décembre avec à domicile la mixte.

Jeudi 5 décembre Nuaillé se déplace à Chavagne les eaux pour les 32ème de finale de la coupe de l’Anjou. Le créneau reste ouvert pour les autres joueurs.

Les vacances de Noël approche à grand pas, le club vous propose un tournoi interne en double le jeudi 26 décembre ouvert à tous limité à 28 joueurs! Inscription en individuel sur le doodle par ici. Ouverture de la salle à 19h30 pour un début du tournoi à 20h max, after prévu à 22h pour la modique somme de 4€ sur inscription par le doodle. C’est l’occasion de rencontrer les joueurs du club de tous les créneaux et de jouer avec différents niveaux de jeu, ambiance de Noël garantit. ( ouvert aux jeunes à partir de 2005).

Attention le froid arrive, venez couvert et pensez à bien s’échauffer.

Bonne semaine à tous.