Championnat inter-club

TOUJOURS EN CONFINEMENT

Bonjour à tous les amis badistes, tout d’abord j’espère que vous et votre entourage se porte bien. C’est une épreuve qu’il faut affronter ensemble en respectant les gestes barrières. 

C’est pourquoi l’heure n’est toujours pas à la reprise et pour le moment rien ne nous dis que l’on pourra reprendre après le 11 mai ( à mon avis non…) ni même pour la fin de la saison sportive.

Ce n’est pas parce que la salle est fermée qu’il ne faut pas s’entraîner chez soi, une raquette, un volant et c’est parti! Gardez la forme pour revenir en pleine forme en septembre.

Pour les parents de nos jeunes sportifs vous allez bientôt recevoir un mail pour nous indiquer si oui ou non votre enfants continuera la saison prochaine. Merci de prendre le temps d’y répondre, cela ne vas pas être évident mais nous nous efforçons de tout mettre en place pour redémarrer sur de bonne base.

En ce qui concerne les entreprises qui nous subventionne nous ne les oublions pas. Nous savons que pour eux ça va être une année compliqué et c’est pourquoi avec le bureau nous avons décidé de les garder en tant que sponsors pour la saison future sans rien leur demander en contrepartie. Nous allons bientôt avoir une banderole qui sera affichée en permanence à la salle de sport avec leur logo et vous pouvez aussi les consulter sur notre page partenaire du site.

Je reviendrai vers vous dès que nous avons plus de nouvelles, en attendant prenez soins de vous et… 

RESTEZ CHEZ VOUS ( au moins jusqu’au 11 mai ^^’)