BCN news

The wall (Christine)

Comptes-rendus, infos, photos…

Notre équipe masculine est maintenant deuxième. Badaubance ayant chuté contre Sainte Gemmes nous leur avons chipé le deuxième billet pour la montée. Une deuxième place à confirmer quand même dimanche en gagnant contre Saint Clément qui ne compte qu’une seule victoire cette saison, l’objectif est atteignable mais soyons prudents car les blessures ne nous épargnent pas en cette fin de saison.

SAM_1665

The wall

SAM_1670Jeudi 14 nous organisions le 8 ème tournoi interne de la saison avec 28 participants tous présents. Comme d’habitude 12 tours de double soit 84 sets de 21 points, 2h30 de jeu pour un maximum de plaisir. A saluer la présence de Christine the wall sur les terrains, notre Christine qui en a profité pour nous offrir grignotages, apéro, pétillant et chouquettes à l’occasion de ses (?) ans. Devant au filet et derrière le buffet avec toi on n’est jamais inquiet, merci Christine. Soirée people décidément puisque nous avons accueilli aussi JC Arnou président du Bach sur les terrains mais aussi à l’after aussi où son revers croisé est toujours aussi efficace.

Inscrits pour le prochain TDJ : Théo, Tanguy, Axel, Noah, Lalie et Tom les convocations arriveront par mail la semaine précédent le tournoi.

Christine et Hubert au top !Tournoi jeunes du 21 mai à la salle de chez nous, inscription avant le 15 mai par le lien suivant. Inscription Ce tournoi local permet de rencontrer des joueuses et joueurs des sections voisines il se déroulera en deux parties le matin à partir de 10h00 pour les 2008 2007 et 2006 et l’après midi à partir de 14h00 pour les 2005 2004 2003 et 2002.

Rencontre peut être le 19 mai à domicile.

Sinon en mai les mercredis 18 et 25 nous ouvrirons nos créneaux aux jeunes nés de 2010 à 2005. Nous ferons la même chose sur tous les créneaux adultes du lundi 30 mai au mardi 14 juin. Vous pourrez alors inviter qui vous voudrez.

Bon w-end et bonne vidéo. Un final de 3 ème set assez ancien, déjà vu certainement pour les fidèles mais toujours efficace par la combativité mise en jeu par les 4 protagonistes.

 

    

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.