BCN news

Rétrospective du Weekend

Un weekend fort en émotions, on vous raconte tout:

Concours de palet du vendredi 22 Avril:

C’est dans une bonne ambiance que s’est déroulé notre 2ème concours de palet. Pour cette année nous avions décidez de mettre sur pré inscription avec un verre offert durant la soirée, ce qui a porté ses fruits puisque nous avons eu 24 équipes contre 22 en 2019, on progresse! Beaucoup de jeunes équipes étaient présente ce qui fait dynamiser notre commune et c’est le but ainsi que de nous faire connaître. Pas d’équipes de club puisque avait lieu la finale de championnat des clubs de palet le même soir, ce qui a pu d’un côté laisser la chance aux loisirs.

Résultat du concours:

1er: Jordan et Jérémy

2ème: Romain et Gabi

3ème: Aurélien et Freddy ( BCN)

Une bourriche était en jeu gracieusement offert par le V&B, gagné par Arnaud ( joueur du BCN) 

Le jeu de la grenouille avait sa place aussi, beaucoup ont essayés de tâter la gueule de celle ci pour faire le meilleur score. C’est avec 8140 points que Maxime ( BCN) s’est emparé du césar suivi de Loïc avec 6140 et Freddy ( BCN)  5670.

Tous les joueurs sont reparti avec un lot ( cochon détaillé) et le sourire, rendez vous l’année prochaine. 😉 

Play Off de la D4 Homme dimanche 24 Avril:

Et pour finir ce weekend, notre équipe évoluant en D4 homme composée de beaucoup de nos jeunes jouaient ses derniers matchs barrage pour atteindre la montée en D3. Il leur fallait 2 victoires dont une à 7/0 pour y accéder! C’est donc avec pleins d’ambitions que cette journée à commencée et quelle journée puisque nos joueurs l’ont fait contre une belle équipe de Au gré du Bad avec un sans faute. La montée était à portée de main mais c’était sans compté sur l’équipe de Baugé fort de leurs expériences ils ont pris l’ascendant sur notre équipe et l’on emporté 4/3. Une déception pour nos jeunes mais ce n’est que partie remise pour la prochaine saison.

Le weekend s’est terminée comme il avait commencé dans une bonne ambiance autour d’un barbecue avec joueurs du club et leurs famille, c’est une saison qui se termine au BCN. Pas de montée pour nos 3 équipes engagées mais pas de descente non plus 😀 

Nous sommes d’ailleurs à la recherche de joueuses et joueurs pour intégrer les équipes en championnat pour la prochaine saison.

Bonne semaine à tous.