A3 WEB

BCN news

Retour de Vacances

Les vacances sont finis, il est temps de se remettre au sport avec un réchauffement de la salle toutes les conditions sont réunis! Même si pendants les vacances scolaire les créneaux adultes reste ouvert on a vu la fréquentation nettement diminuer. Le jeudi 14 février nous organisions un tournoi interne qui a rassemblé 14 joueuses et joueurs de tout âge qui se sont affrontés que se soit en simple, double mixte, double homme ou double dame il y en avait pour tous les goûts avec notre traditionnel after pour la fin ( voir photo).

Sinon ce weekend se déroulais la 7ème journée de championnat pour nos deux équipes, la mixte confirme sa première place avec un nul contre nos voisins de Beaupreau et une belle victoire 7/1 contre Ste Gemme. C’est officiel même s’il reste une journée la mixte accédera à la D4 l’année prochaine. Et c’est officiel aussi pour notre équipe homme qui avec deux nouvelles défaites retrouvera sont niveau de la D2, la marche est haute mais on reviendra!

Tous les créneaux sont ouvert cette semaine jeunes comme adultes.

Et ont n’oublie pas de faire de la pub pour notre concours de palets qui aura lieu je le rappelle le vendredi 26 avril voir événement sur notre page facebook 

Bonne semaine à tous.

after du tournoi interne

    

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.