BCN news

RESULTATS

Le BCN c’est une section loisir mais c’est aussi un club sportif avec de plus en plus de compétiteurs et cette saison 3 équipes en championnat officiel dont une chez les jeunes.

Samedi 16/12 c’était l’entrée en lice de nos jeunes en championnat U15M et à domicile ce ne fut pas simple mais ils ont fait le job. Nous accueillions salle de la Roche Combrée les 4 équipe de la poule Thouarcé, Beaucouzé et l’ONEA (entente de clubs de l’est du département) et comme c’est souvent le cas dans nos compétitions par poule de 4 nous ne rencontrions que deux équipes pour un total de 20 matchs en simple ou en double quand même. Au final une défaite 1-4 contre Beaucouzé qui a frôlé le 5-0 mais aussi une victoire 4 1 contre l’ONEA  ont permis à chacun de nos jeunes  de remporter au moins un match, c’est déjà ça.  Prochain tour le 3 février à Thouarcé.

Aujourd’hui dimanche 17/12 c’était au tour de la D6M d’affronter le BAC4, nos dauphins et la rencontre fut accrochée comme on le prévoyait. Finalement nous l’emportons 5-3 ce qui nous permet de consolider notre première place et d’envisager maintenant la montée avec une certaine confiance.

L’équipe homme quant à elle jouait à Champigné et après une victoire facile 6-1 contre les locaux elle affrontait nos meilleurs amis, l’équipe homme de Cholet pour une rencontre qui s’annonçait des plus équilibrée et ce fut le cas puisque avec une victoire 4-3 nous avons eu chaud. Cette  5 ème victoires en 6 rencontres nous permet maintenant de lorgner de plus en plus vers l’étage supérieur …

Petit rappel pas de bad vendredi. Petit rappel à la 4 ème absence sans certificat médical le vendredi c’est l’exclusion du groupe compétition.

RDJ Bégrolles pour les inscrits: 2009-2008-2007-2006 9h00 -12h30 et 2005-2004-2003-2002 13h30-17h30

Prochain tournoi en double interne le jeudi 28 décembre à partir de 19h30, c’est complet (on restera à 20) si vous souhaitez vous désinscrire faites le par l’article précédent pas après le 27 merci de votre compréhension. After à 4 € désormais.

Bon dimanche et bonne semaine.

    

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.