Championnat inter-club

Résultats du tournoi simple homme du 14/04/2011

Félicitations pour sa victoire totale à Hadrien Rabouin, 6 matchs sur 6 pour le seul joueur de Chemillé, au moins trois tons au dessus, qui n’a finalement enlevé son sweat qu’au deuxième set de la finale. Saluons aussi le joli tir groupé des joueurs du Bach qui terminent 2 et 3 en badminton et 1 et 2 en after, comme d’hab… La vraie surprise qui n’en n’est pas vraiment une pour les spécialistes du badminton est le résultat de Christophe, premier représentant de Nuaillé et 4 ème. Il confirme ainsi que sa préparation physique rigoureuse et son jeu offensif font désormais de lui le joueur majeur du badminton club de Nuaillé. Respect. Remerciement à tous les participants.

One Response to “Résultats du tournoi simple homme du 14/04/2011”

  1. Tu doutais de mes capacités !? La vache ! Super tournoi en tout cas, bien naze… Les matchs en 30 points ça tue grave.
    Pour Adrien, c’est clair que contre moi il n’a même pas enlevé son pull… Je ne sais pas pourquoi il a pris une douche après ses matchs, bravo à lui en tout cas, vraiment au-dessus du lot.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.