BCN news

RESULTAT DU TOURNOI D’HALLOWEEN

Jeudi dernier le club a organisé sa deuxième édition du tournoi d’Halloween qui a tenu toutes ses promesses! Effectivement 28 équipes représentées par divers club du coin plus ou moins loin se sont affrontées! 

Le tableau en mixte qui affichait complet avec 16 équipes était notamment très relevé avec des matchs très serrés. Mais après une belle finale contre Gerlindé et Romain du club de Mûrs Erigné ce sont Bénédicte et Damien des Herbiers qui l’ont emportés.

Le tableau homme n’a pas affiché complet mais avec 12 équipes d’inscrites on est très satisfait de ce résultat.  Après s’être baladé en match de poule se sont Maxime et Simon de Beaupreau qui l’ont emportés contre une belle équipes de Mortagne sur Sèvre qu’on connaît tous Aurélien et Pierrick.

Bravo à toutes les équipes qui sont venu déguisées ou pas, c’était un plaisir de vous accueillir à notre tournoi, on vous donne rendez-vous l’année prochaine pour notre 3ème édition mais avant il y aura le concours de palet le vendredi 24 avril à noter dans vos agendas!

Sinon tous les créneaux sont ouvert cette semaine! Reprise des jeunes mercredi avec Loïc et deuxième entraînement jeune vendredi maintenu avec les compétiteurs. 

Le froid arrive prenez le temps de bien vous échauffer, le badminton est un sport qui sollicite beaucoup les chevilles et genoux… trois blessés depuis le début de l’année!

Attention pas de créneau lundi 11 Novembre.

Bonne semaine à tous