BCN news

REPRISE IMMINENTE

Nous voilà dans la 2ème phase de déconfinement! Ce qui veux dire que nous allons enfin pouvoir reprendre notre sport préféré mais évidemment sous certaines conditions…

La reprise va pouvoir se faire dès mardi 2 juin, la mairie, la fédération et le gouvernement nous permette de reprendre dans la salle de sport mais par groupe de 10 personnes maximum. Nous pouvons aussi installer 2 terrains dehors pour nous permettre d’accueillir 4 personnes supplémentaire, on pourra faire un roulement sur les terrains.

La pratique ne pourra se faire qu’en simple avec des volants différenciés pour chaque joueur. 

Il y aura bien entendu des règles sanitaires à respecter, celle-ci vous seront affichées à la salle.

Le protocole des protections et gestes barrières:

Vestiaires fermés. Venez en tenue et mettez vos affaires personnelles dans un sac de sport fermé. Les entrées et sorties se feront par différentes portes qui resteront ouvertes. En cas d’état fébrile ou de contacts avec une personne malade: NE PAS VENIR EN COURS et nous prévenir.

Certains critères pourront évoluer au fur et à mesure, en fonction des directives gouvernementales, surtout par rapport à l’effectif par groupe.

Nous savons que cela est contraignant pour chacun, mais nous nous devons d’être vigilant les uns envers les autres. Veuillez aussi respecter votre créneau de début de saison.

Il est préférable de me contacter par message au 0614020530 ( Maxime Beaupérin) dans la journée de votre créneau pour mieux gérer l’affluence et éviter le dépassement autorisé.

Aucune information pour la reprise des entraînements des jeunes, on attend des nouvelles du CODEP dans la semaine.

Prochaine réunion du bureau le mercredi 10 juin 19h à la salle de sport si des personnes souhaitent intégrer le bureau c’est le moment de rejoindre une équipe dynamique et conviviale!

Je vous souhaite à tous une bonne reprise

Votre Président

Maxime Beaupérin