Championnat inter-club

Premier faux pas du BCN

Malgré le pouce levé de notre ami Guillaume, le week-end n’a pas été aussi facile qu’il n’y parait. Nous avions rendez-vous à Avrillé pour les deux dernières rencontres allées du championnat D4 Homme de Maine et Loire. Nous rencontrions St Barthélémy et Vauchrétien pour ce qui étaient les matchs pour la première place. Vauchrétien avait le même nombre de victoires que Nuaillé mais avec 1 point de bonus en moins.

Tout avait pourtant bien commencé dans cette rencontre où les joueurs du BCN infligent un 7-0 à St Barthélémy.  Première victoire et point bonus offensif pour notre équipe.

Pour cette 2ème rencontre de la journée qui nous opposait à Vauchrétien, le co-leader, les matchs en simple ont été beaucoup plus compliqués… Je perds d’entrée de jeu mon simple, Hubert égalise par une victoire dans la deuxième rencontre. Guillaume perd également le troisième simple. Moi, je reperds mon deuxième simple… Nous étions menés 3-1… Et là, l’expérience du patriarche a fait la différence. Hubert nous a sorti le match de sa vie pour s’imposer en 3 sets contre le meilleur de Vauchrétien ! Cette victoire nous remettait dans la course.

4

L’homme de la journée ! Hubert Sionneau président de club.

Dans les matchs de double Freddy et Hubert n’ont rien pu faire dans ce premier acte. Victoire logique et méritée du double de Vauchrétien qui arrache la victoire et file seul en tête du classement.

Freddy a même joué en dehors du terrain mais rien n’y a fait…

Il nous restait encore un match de double où une victoire nous aurait permis de remporter un point de bonus et ainsi rester au contact des leaders. Ce fût chose faite avec une belle victoire de Freddy et Guillaume qui s’imposent en 3 sets et nous permettent de remporter ce point précieux et accessoirement nous éviter de perdre 5-2…

2

Voilà, défaite mais beaux matchs contre de jeunes joueurs très prometteurs.

Prochaine rencontre le 22 février contre Avrillé.

flou

Photo bonus où je me floute mais je l’ai bien mérité… 2 défaites en simple la loose.

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.