Le club organisait samedi le 13 avril 2013 un plateau jeunes dans la salle de sport. Cette manifestation a ainsi permis aux enfants de l’école de bad de Nuaillé de recevoir ses homologues de Bégrolles et Cholet qui nous avaient accueillis un peu plus tôt dans la saison. Ce sont au total 21 jeunes pousses qui se sont retrouvées pour taquiner le volant : tournoi en simple  et en double (pour la première fois cette saison) étaient au menu de cette après-midi sportive. Les tournois ont aussi été l’occasion pour les enfants de se mettre à la  pratique de l’arbitrage et du comptage, tâches dont ils se sont acquittés avec beaucoup de sérieux..

NMS_3758

Et le dimanche 14/04/2013 avait lieu à Cholet, salle Rambourg, le TDJ (tournoi niveau départemental en double mixte). Nous étions représentés par Quentin qui était associé à une joueuse du Bach de Cholet dans la catégorie espoir benjamin. Une première sortie réussie (2 victoires 2 défaites) pour un double très prometteur.

NMS_3956

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.