L’appli marché

Championnat inter-club

Les résultats

La semaine dernière avait lieu la coupe de l’Anjou contre Baugé. Après une rencontre très serrée et un score de 4 partout il a fallu départager avec un mixte en or qui se conclut par une défaite en 3 sets 18/21 – 21/12 – 19/21! Bravo à eux il s’en ai fallu de peu pour accéder au huitième.

Dimanche, notre équipe mixte nous a ramené 2 belles victoire 7/1 et 6/2 qui les rapproche un peu plus de la montée en D4! On ne les arrête plus. Quand à notre équipe homme qui je le rappelle évolue au plus haut niveau départemental ça reste toujours un peu plus dur avec deux défaites 5/2 mais avec des matchs toujours un peu plus accrochés, le niveau monte! Tous les résultats ici

Le froid persiste dans la salle, pensez à bien vous échauffer pour éviter les blessures. Les vacances approche, tous les créneaux adultes reste ouvert mais pas de bad les mercredi et vendredi de vacances scolaire pour nos jeunes!

Un tournoi interne est organisé le jeudi 14 février à partir de 19h30. Un moment unique de rencontrer et de jouer avec les joueurs des autres créneaux! Un after est bien évidemment proposé après le tournoi offert par le club, attention les places sont limitées à 28! premier arrivé premier servie inscription sur le doodle ici  ou dans le calendrier du site.

Concours de palet organisé par le club le vendredi 26 avril, on en parle dans les créneaux et pensez à regarder le tableau dans la salle ou diverses informations sont mises.

Bonne semaines à tous.

coupe de l’anjou

    

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.