BCN news

Le record

Et si vous lisiez tout… Un autre tournoi est possible…

20151221_201947_HDR_resized-2

Belle affluence hier à la salle pour notre tournoi interne de Noël avec 36 joueurs dont 12 joueuses notre record est largement battu, heureusement nous n’étions pas plafonnés. On a joué en double mais aussi en triple une découverte pour beaucoup puis on a prolongé par le traditionnel after où les habitués ont vite retrouvé leurs marques.

Le BCN termine l’année en beauté et cette réussite nous amène à nous demander si nous ne pourrions pas remettre ça mardi 29 à la salle pour le dernier créneau de l’année. La balle est donc dans votre camp vous connaissez la formule je m’inscris ou pas je me désinscris si je ne peux plus. Attention début à 19h30 (ouverture de la salle à 19h00 pour installer). Tournoi ouvert uniquement aux joueurs des créneaux adultes  et en fonction du nombre de participants (minimum 12 maximum 16, encore 2 places fin des inscriptions le 28 au soir, ne trainez pas trop). Tournoi du nouvel an

Pour la galette du 8/01, (18h30 salle de la Boissonnière à Nuaillé derrière l’église) vous pouvez aussi vous inscrire, le plus tôt sera le mieux. Inscription

Sinon meilleurs vœux pour les fêtes de Noël et du réveillon à vous et vos familles.

    

One Response to “Le record”

  1. Une vraie réussite comme à chaque fois ! Aucune raison de plafonner tant qu’il y a du monde… Belles fêtes de fin d’année à tous ! Gros bisous.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.