A3 WEB

BCN news

Le club en deuil

Une bien triste nouvelle, Laurent Benesteau joueur assidu du mardi nous a quitté la semaine dernière. Un choc pour tout le monde, nous pensons à sa famille et ses amis et nous présentons nos plus sincères condoléances! Le club a remis une gerbe de fleurs à son enterrement samedi matin et plusieurs de nos joueurs nous a représentés.

Malgré cette nouvelle difficile, nos équipes jeunes mixte et homme jouaient ce weekend, de bons résultats dans l’ensemble:

Les U15 gagne contre Cholet 4/1 et perdent 3/2 contre une forte équipe de St Barth, pleins d’espoirs pour nos jeunes. Bravo pour leur belle saison.

L’équipe mixte quand à elle gagne 7/1 contre BAC 4 et une première défaite contre BAC5 2/6, on attend le match de retard du BAC pour savoir si Nuaillé conserve la première place du championnat.

Quand à l’équipe homme, elle finit sur une bonne note puisqu’elle gagne contre Ste Gemme et arrache une petite défaite 4/3 contre Avrillé ce qu’il les positionne avant dernier grâce à ce point défensif! 

La saison est terminée pour toutes les équipes, rendez vous donc en octobre pour encore plus de matchs.

On oublie pas le concours de palet que le club organise le vendredi 26 avril, parlez en autour de vous.

Bonne semaine à tous.

équipe mixte et homme

 

  

    

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.