BCN news

La nouvelle étoile presque en direct

Un bug informatique nous ayant temporairement privé de cet article nous le postons dans une version re-masterisée avec photos bonus.

IMG_0261Et oui le BCN peu s’enorgueillir de compter dans ses rangs une vraie vedette du petit écran. Christine Barbault de Trémentines, notre doyenne mais alors ça ne se voit pas du tout, redoutable joueuse de double (The Wall) et aussi co-entraineur à l’occasion de la section minibad, sera sur vos écrans à partir du 22 janvier dans le cadre de la fameuse émission: Les douze coups de midi… Le midi sur TF1.

1IMG_8761Après le théatre, la musique qui cogne, les pâtisseries avant-gardistes, le badminton, le ski, les bulles… Notre Christine est passée devant la caméra… Les fans de la première heure se souviennent du Money Drop de la saison précédente mais ce n’était rien à coté de la prestation qui nous attend…

Christine et Hubert au top !Pour les autographes, ce sera sur le créneau du mardi quand elle sera revenue de vacances… Contact bcn49@laposte.net

 

 

Sinon nous sommes aussi un club de badminton et vous pouvez participer à la vie du club en suivant les liens suivants.

Galette
Rencontre Mauléon 29 janvier
Commande maillots
Tournois internes en double du 5 et du 9 février

 

 

One Response to “La nouvelle étoile presque en direct”

  1. Punaise la dernière photo existe réellement ! Quel look, chaussettes noires, short orange, casaque noire, toque chauve, un must !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.