BCN news

Et de deux

Et de deux victoires ce dimanche pour Nuaillé à domicile contre Mûrs Erigné et Chalonnes qui nous permettent d’accéder à la quatrième place du groupe de D3 hommes. Le maintien est déjà assuré pour la montée ce sera plus compliqué mais la deuxième place reste encore accessible, rien n’est joué.

Pas de badminton le vendredi 18/12 et le vendredi 8/01 pour le groupe compétition jeune.

Le tournoi interne est complet  pour le 21/12 à moins d’un désistement, consultez le tableau, pour les désistements utilisez ce lien avant le 13/12 ce serait sympa.  Tournoi en double

Galette le 8/01/2016 salle de la Boissonnière à partir de 18h30, inscrivez-vous maintenant, merci Inscription

aSAM_1400

Pas de créneaux jeunes pendant les vacances mais les cadets 2000 et 2001 peuvent venir sur les créneaux du 22 du 28 et du 29 attention aux horaires.

Mention bien à tous les jeunes qui nous ont représentés sur les terrains de Cholet et Allonnes samedi 5 et dimanche 6,  il faut oser sortir de sa salle ce n’est jamais facile mais c’est toujours une bonne expérience. Mention très bien même à Florient et Maxime  Chupin qui terminent tous les deux premiers de leur poule au niveau départemental avec 100 % de victoires, pas mal. Nous rappelons que les jeunes du groupe compétition ont obligation de participer à deux tournois départementaux sur la saison et que les tournois locaux sont ouverts à tous les jeunes du club mais qu’il faut s’inscrire en ligne et à temps.

Pour info Renaud est qualifié pour les championnats de France qui se dérouleront à Rouen en février prochain. On suivra ça de près forcément.

 

    

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.