BCN news

En route pour 2021

Tout d’abord, le bureau vous souhaites à tous une excellente année 2021. Le plus important est la santé pour vous et vos proches, et pour garder la santé rien de tel que de faire du badminton dans votre club de proximité ( le badminton club Nuaillé évidemment). 

Mais l’heure n’est toujours pas à la reprise malheureusement pour les adultes en tout cas, il va encore falloir être patient en espérant une reprise au 20 janvier. Croisons les doigts!!!

Cependant nos jeunes vont pouvoir reprendre dès demain sur leur créneau habituel avec leur entraîneur Yann avec évidemment un protocole sanitaire mis en place depuis le début de la saison. 

Arrivez à la salle en tenue, chacun sa bouteille d’eau, le club fourni le gel hydroalcoolique et tout accompagnateur se doit d’arriver avec son masque.

Je souhaite une bonne reprise à tous nos jeunes badiste, si vous ne souhaitez pas mettre votre enfant pour le moment ou pour une autre raison il est dans l’impossibilité de venir merci de m’envoyer un message au 0614020530.

A très vite sur les terrains.