BCN news

En Octobre

L’assemblée générale du club s’est déroulé le vendredi 2 octobre ou nous avons pu faire le point sur la saison passée un peu particulière et la saison en cours.

Nous avons aussi présenté notre nouvelle banderole avec les logos de tout nos sponsors qui est affichée dans la salle depuis deux semaines comme vous avez pu le voir.

Ce weekend, 8 de nos joueuses et joueurs participaient au premier tournoi de la saison à St Martin du Fouilloux. Le club était donc bien représenté avec 3 équipes mixtes et 1 homme. Pas de finale mais une demi pour Willy/Manon et un quart pour Max/Emma en topC. Une bonne mise en jambe pour le championnat qui devrait commencer fin novembre… 

Julien et Noah

Et on remet ça ce weekend avec le tournoi de Cholet ou 11 joueurs(ses) du club y participeront avec on l’espère de bons résultats. Vous pouvez nous suivre sur notre page facebook qui est mise régulièrement à jour «  Badminton Club Nuaillé ».

Sinon, les créneaux jeunes et adultes sont dans l’ensemble bien remplie mis à part celui du lundi sur les loisirs débutants à 20h15, nous savons que c’est une année compliquée mais on va tout faire pour garder ce créneau en vie et on espère de nouvelles recrues en cours d’année, surtout n’hésitez pas à en parler autour de vous, amis, familles, collègues, tout niveau est le bienvenue.

Pour notre tournoi d’Halloween du 31 Octobre nous ne savons pas encore s’il sera maintenu ou non… plus d’info dans la semaine, affaire à suivre!

Les vacances approchent, les créneaux adultes restent ouvert! Seul celui des enfants du mercredi sera annulé et le vendredi pour les jeunes compétiteurs.

Bonne semaine à tous.