BCN news

En Novembre

C’était les vacances de la Toussaint et qui dit vacances dit tournoi interne du club! Effectivement jeudi dernier se déroulais notre premier tournoi de la saison avec à la base 20 joueurs inscrits, puis 19, puis 20, puis re 19 pour finir à 18 à la suite d’une petite blessure…mais que de rebondissement pendant cette soirée. Cela ne nous a pas empêcher de passer une excellente soirée avec 9 sets de 21 points avec un partenaire différent à chaque fois, ce qui permet de jouer avec des niveaux différents et d’apprendre à connaitre les licenciés du club des autres créneaux. Prochain tournoi pendant les vacances de Noël.

On reste sur les tournois avec celui de Cholet le weekend dernier ( fédéral celui ci ) avec onze de nos joueurs qui se sont arrachés sur les terrains pour remporter quelques matchs:

  • Clément Monier: quart de finale simple homme et quart de finale double homme avec son partenaire du club de Cholet.
  • Manon et Agathe: quart de finale en double dame
  • Willy et Guillaume: quart de finale en double homme
  • Les frères Bop’: demi finale en double homme

Reprise des entraînements jeunes cette semaine ( vendredi 12 Novembre) à 18h30 avec notre super coach Bénédicte. Merci de prévenir si vous ne pouvez pas venir. Attention pas de créneau jeudi 11 Novembre mais si vous souhaiter voir quand même du badminton cette journée là, 7 de nos joueurs participe au tournoi loisir de Beaupreau à la salle du Sporting à partir de 14h.

Début du championnat pour nos 3 équipes le dimanche 21 Novembre.

Bonne semaine à tous et en bonus une petite vidéo des 10 meilleurs point d’un monstre du badminton