BCN news

En Janvier

Beaucoup de choses à dire sur ce mois de Janvier, 

Le 9 Janvier avait lieu la 4ème journée de championnat, on peut noter la très bonne note de notre équipe D4 Hommes qui conforte sa belle première place avec 2 victoires haut la main. La mixte fait un match nul et une défaite, elle reste en milieu de tableau et pour notre D1 Homme c’est avec une défaite et une victoire que l’on conclut cette journée. Résultat en suivant ce lien← 

Le weekend du 15 janvier, deux équipes ont participé au tournoi du club d’Angers. Les frères Bop’ s’arrête en quart de finale série 2 contre les finalistes et notons la très belle performance de Lalie et Géraldine qui se hissent à la 1ère place du podium en série 3.

Demain jeudi 27 janvier se déroulera les 16ème de coupe de l’Anjou, le club accueille l’équipe d’ONEA à partir de 20h30, une occasion de venir voir et supporter nos joueurs avec sûrement de très gros matchs en jeu.

Dimanche prochain c’est la 5ème journée de championnat, nos équipes essaieront de grappiller quelques points mais ce n’est pas sans compter sur le COVID qui fait son apparition au club sans y être invité… Beaucoup de joueurs sont hélas positif, continuez à garder les gestes barrières!

Les T-shirt sont toujours à l’essai jusqu’à la fin des vacances scolaire, ensuite nous passerons commande. En parlant de vacances, je rappelle que tous les créneaux excepté celui du vendredi reste ouvert. Pas de tournoi interne cette fois-ci, on va éviter les mélanges en cette période de crise sanitaire.

Bonne semaine à tous