BCN news

Du loisirs à la compétition

Le club bat son pleins avec tous nos créneaux qui sont déjà bien remplie en loisirs comme en compétition car oui le club de badminton de Nuaillé est un club fédéré avec cette année 3 équipes inscrites en championnat. Pas d’équipe jeunes mais nos U17 ont rejoint les adultes cette année.

Le planning sera bientôt disponible si vous voulez venir encourager les joueurs du club à Nuaillé.

Alors oui on est fédéré mais on oublie pas que c’est aussi un club familial qui accorde de l’importance à ses joueurs loisirs! C’est pour ça que une semaine sur deux un entraînement est encadré par un joueur expérimenté le lundi soir avec les débutants où des petits jeu de match sont organisés.

Revenons à la compétition, la semaine dernière avait lieu le premier TRJ ( tournoi régional jeunes) où quatres de nos joueuses U17  ont participées! Avec de beaux résultat puisqu’une 1ère place en double dame le samedi pour Lalie et Emma et sur le dimanche en simple les 4 premières places avec dans l’ordre Lalie, Emma, Manon et Agathe! Bravo à elle 

Nos U17

Dans 3 semaines nos amis Choletais organise un tournoi privée ( l’Octobach) où pas moins de 13 de nos joueurs(ses) vont participer le samedi et ou le dimanche! Ce sera à la salle Grégoire, n’hésitez pas à aller y faire un tour, spectacle garantit.

Sinon on oublie pas notre tournoi d’Halloween à la fin du mois, il reste de la place en double homme  mais très peu en mixte parlez en autour de vous!

Regarder bien la vidéo pour les débutants et même pour les autres ;-), c’est intéressant

Bonne semaine à tous