BCN news

Des paillettes et des volants

Les liens importants de la semaine.

Tournois en double du 5 et du 9 février

Commande T-shirts

IMG_0261Notre star qu’on connait bien au BCN, Christine « le maitre de midi» Barbault from Trémentiiiiiines est maintenant de retour parmi nous. Après avoir brillé sur les plateaux télé elle poursuit son triomphe sur les cours de badminton de Nuaillé et sera là pour le tournoi du 5 février.

Ces tournois en double par équipe sont ouverts à tous les adhérents adultes même ceux qui ne sont jamais passés à la télévision, vous pouvez même faire les deux. Celui du 5 sera plus sportif que le celui du 9 mais c’est surtout le coté convivial qui est privilégié dans ce genre de manifestation. Alors inscrivez-vous; avant le jour même ce serait mieux.

Pour info l’école de bad est retenue au niveau 2 du label ligue. Ce label récompense les clubs qui s’investissent dans le développement des sections minibads (-de 9 ans). Nous sommes l’un des 7 clubs à ce niveau dans la ligue des Pays de la Loire.

Le club de Cholet organise des stages jeunes pendant les vacances de février.

Stages jeunes Cholet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.