Covid-19

COVID le retour 2ème partie

Je ne vous apprend rien en vous disant que les créneaux adultes sont tous annulés… Merci COVID.

Depuis samedi dernier 0h toutes les salles de sport et bar sont fermés, bon pour nous ce qui nous intéresses se sont les salles de sport hein ^^’ pour une durée de 6 semaines minimum. Seul les créneaux des enfants le mercredi de 15h à 16h30 et de 16h30 à 18h restent ouvert. Le sport pour les mineurs est autorisés si l’entraînement est assuré par un entraîneur diplômé. Donc le créneau du vendredi avec les jeunes compétiteurs n’est pas autorisé car je ne suis qu’un simple bénévole, il faut croire que les diplômés sont immunisés contre le covid 19… bref encore une fois il faudra être patient avant de pouvoir rejouer. Mais nous reviendrons encore plus fort et encore plus motivés.

Les cours des jeunes reprendront le mercredi 4 novembre si pas de changement d’ici là évidemment. Si c’est le cas je vous informerais au plus vite.

La fédération vient de nous informer que tout les championnat au niveau nationale sont annulés jusqu’au 31 Décembre. Nous qui visions la montée pour nos 4 équipes engagés lol.

Sur ce je vous souhaite à tous un bon couvre-feu , prenez soins de vous et de vos proches et pensez à faire un peu de sport quand même tout pendant qu’on peut sortir encore la journée… profitez-en . 

A bientôt sur les terrains.