BCN news

Coupe de l’Anjou

Jeudi dernier à eu lieu les 16ème de finale de la coupe de l’Anjou. Notre équipe constitué de Maxime, Clément et Willy pour les hommes et pour les femmes nos 3 jeunes cadettes Lalie, Emma et Agathe se sont déplacés à Becon les Granits. Un club évoluant en D2 mixte soit 2 divisions au dessus de nous et la logique du classement a été respecté! Victoire de Bécon sur le score de 6/2, niveau relevé chez les filles. Seule les 2 simples homme ont été remportés par Nuaillé. On fera mieux l’année prochaine.

Tous les créneaux sont ouvert cette semaine, entrainement prévu ce lundi à 20h15 par Maxime. Pas de créneau jeunes vendredi prochain, les 2004-2005 peuvent venir sur les créneaux adultes.

Reprise du championnat le dimanche 9 février, notre équipe mixte jouera à domicile! L’occasion de venir encourager nos joueurs. L’équipe homme quand à elle sera à Cholet, une grosse journée contre les deux premiers!

On commence à en parler: le club organise un concours de petit palet le vendredi 24 avril, réservez la date et parlez en autour de vous.

Bonne semaine à tous.