Championnat inter-club

Concours de Palets

Les beaux jours reviennent et l’affluence sur les terrains s’en fait ressentir sur tous les créneaux, attention toute fois aux blessures qui ont été nombreuses ses derniers temps. Pensez à bien vous échauffer avant de partir en matchs.

Quelques points à aborder en ce mois d’avril qui va bientôt commencer:

Championnat:

Compliquées pour deux de nos équipes qui se battent pour ne pas descendre la saison prochaine à une place du relégable. Dernière journée le 10 Avril pour la D1 Homme et la D3 Mixte. Résultat du championnat par ici

C’est une autre histoire pour la D4 Homme qui finit première de sa poule et qui jouera les play off en deux journées pour la montée le 10 Avril à Ste Gemme et le 24 Avril à Nuaillé. Une bonne occasion de tous venir les encourager et montrer que le club est derrière ses joueurs. On profitera de cette journée pour organiser à la fin de cette rencontre un barbecue en toute convivialité. Si tu souhaites y participer il suffit de t’inscrire sur ⇒ le doodle ici ⇐ moyennent une participation de 4€.

Concours de Palets:

Après deux années blanche le bureau a pris la décision de relancer le concours de palets le vendredi 22 Avril à la salle de sport de Nuaillé. Un coup de main sera la bienvenue que ce soit pour le montage le vendredi après midi, pendant la soirée à la buvette, marquage des points et démontage, on aura aussi besoin de gâteaux si vous ne pouvez pas être présent à déposer à la salle. Une feuille d’inscription pour les bénévoles sera mise à la salle, on compte sur vous.

Enfin nous souhaitons la bienvenue dans le bureau avec l’arrivés de Julien, Bénédicte et Alex qui viennent renforcer l’équipe. Tous les trois joueurs du club, Béné et Alex ont repris aussi les entraînements des jeunes le vendredi soir pour une éventuelle ré-ouverture de l’école de bad la saison prochaine. On vous tiendra au courant de l’évolution! 

En attendant, bonne semaine à tous.