BCN news

CHANGEMENT A PREVOIR

Rappel tournoi mixte le 14/04/2018 à la salle ouvert à tous non licenciés y compris. On annule le tableau double hommes. Début vers 13h30 ouverture de la salle à 13h00.

Le vendredi 8 juin se tiendra à partir de 18h00 à la salle de sport notre prochaine assemblée générale. A cette date et à l’issue de cette réunion le bureau devra choisir une nouvelle ou un nouveau président ainsi qu’un nouveau responsable pour la section jeunes.

Le bureau actuel est constitué de 9 personnes dont seulement 2 parents de jeunes, si aucun volontaire ne se propose le bureau sera réduit à 8 personnes le jour de l’AG puisque Hubert cessera toutes fonctions au sein du club. Les membres du bureau estiment que sans parents supplémentaires nous ne pourrons gérer toutes les ouvertures, les fermetures de créneau, les inscriptions et l’organisation de tournois et que donc cette section disparaitra de notre club.

En clair, il nous faut du monde. Au moins 3 personnes.

Nous avions invité à notre précédente réunion de bureau tous les adhérents qui le souhaitaient et bien sûr nous n’avons vu personne, lundi 9 avril à 20h30 nous nous réunissons de nouveau alors si vous voulez une section jeunes pour la prochaine n’hésitez pas parce qu’après il sera sans doute trop tard.

A noter nous avons maintenant un joueur classé R6 au sein du club . Maxime Beaupérin dit Max est désormais 3992 ème joueur français en simple homme.

Sinon RDJ aujourd’hui à la salle. C’est un tournoi jeunes en mode open c’est à dire en format libre. Vous êtes tous invités à venir voir.

Mercredi 25 avril il y aura bad pour les jeunes mais pas le vendredi 27 ni pendant les vacances scolaires.

En photo notre équipe U15 mixte qui même si elle passe une année compliquée ne démérite pas et reste motivée. A noter que nous sommes un des 4 clubs du Maine et Loire à engager une équipe mixte chez les jeunes cette saison.

Bon w-end

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.