BCN news

Brèves de fin de semaine

Le Bach Cholet N2 (avec Renaud l’idole des jeunes) recevra pour la montée,  les premiers Rostrenen et leur joueuse chinoise X.F. QI classée numéro 2 France actuellement. A voir à partir de 16h00 samedi 11 salle Rambourg à Cholet. En plus c’est gratuit.

Lin-Dan-WallpaperSamedi aussi, le tournoi de Bégrolles est annulé pour les jeunes, nous avons été avertis tardivement, désolés.

Lundi 13 et jeudi 16 tournois en double par équipe avec after, échauffements à partir de 20h00 vous pouvez vous inscrire ou vous désinscrire jusqu’à 14h00 le jour même.   Tournois et afters

Pas de créneaux jeunes pendant les vacances mais possibilité de venir jouer avec un parent ou accompagné d’un parent sur le créneau du lundi 18h30-20h30.

Sinon notre équipe fanion jouera dimanche à Avrillé contre Sainte Gemmes et le BAC Angers avec un challenge intéressant celui de prendre la tête du championnat avant la dernière journée. Force et honneur.

La fiche d’inscription pour participer au Décasport est sur  le tableau dans la salle, nous avons besoin de bénévoles pour des créneaux de 2 heures le dimanche 28 juin 2015. Vous pouvez vous inscrire dés maintenant. Merci

Nous sommes finalement 98 cette saison ce qui nous place au 13  ème rang des clubs du Maine et Loire pour le nombre de licenciés, au 11 ème pour le nombre de jeunes et au 3 ème en ce qui concerne les minibads. A ce sujet, la saison prochaine nous ouvrirons  l’école de bad aux enfants nés en 2009-2008 et 2007 rendez-vous donc pour les portes-ouvertes, le 30 mai 2015 à la salle de sport.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.