BCN news

BADABOUM

Quelques info pour ne rien rater…

Compte-rendu du plateau et tournoi du 18/11.

Samedi 18 novembre nous organisions notre premier tournoi jeunes de la saison et tout s’est bien déroulé avec forcément quelques larmes mais aussi beaucoup de satisfactions. Les clubs de Cholet Bégrolles et Tillières (une première) avaient répondu présent à notre invitation et nous en sommes ravis. Le matin c’était un plateau minibad et poussins (7 joueurs) avec une première partie sous forme d’ateliers sportifs qui a été suivie par un tournoi et des finales par catégories. L’après midi nous accueillions les benjamins et les minimes (32 joueurs) qui se sont livrés des joutes acharnées en 1 set de 21 puis en deux sets gagnants pour les finales.

Le palmarès est le suivant en U13 filles victoire de Colombe de Cholet devant Lisa et Anaïs de Nuaillé, en U13 garçons victoire de Mathieu de Tillières une grosse performance puisqu’il n’est que U11, devant Thomas de Bégrolles et Corentin de Cholet. En U15 filles la victoire revient à Manon devant Lalie et Emma toutes de Nuaillé et en U15 garçon victoire de Stephen de Cholet devant Noah de Nuaillé et Baptiste de Tillières.

Bravo à tous les participants et merci à tous les bénévoles qui ont permis cette manifestation.

Badaboum donc puisque la subvention municipale 2017 est enfin tombée et quelle devrait nous permettre de boucler le budget 2016-2017, maintenant le plus dur reste à faire c’est à dire équilibrer celui de 2017-2018 pour pouvoir repartir sur 2018-2019 avec une section jeunes tout un programme donc.

En ce qui concerne la prochaine journée de championnat adultes du dimanche 26/11  les joueurs seront informés par leur capitaine pour les horaires et les lieux, on attend les convocations des équipes recevantes.

Prochain tournoi interne en double le jeudi 28/12.

Prochains entrainements « jeune compétition » le vendredi le 24 novembre, vendredi 1 décembre et vendredi 8 décembre.

Bon dimanche et bonne vidéo.

    

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.