Informations générales

Assemblée générale saison 2014-2015

Hier soir vendredi avait lieu l’assemblée générale du Club de badminton de Nuaillé. Une quinzaine de personnes avaient fait le déplacement. Il a été évoqué le bilan de l’année passée. Un bilan moral, sportif et financier correct malgré un déficit ces 3 dernières années. Le retour à l’équilibre budgétaire étant prévu cette année après 3 années de lourds investissements (Fédération, matériel jeunes, encadrement).

A noter que nous avons le plaisir d’accueillir 2 nouveaux membres au sein du bureau du Club. Très bonne nouvelle.

Pour cette nouvelle saison nous avons 87 adhérents dont 41 jeunes. Les inscriptions étant toujours possibles, n’hésitez pas à en parler autour de vous.

Pour le plateau et le tournoi jeunes de Cholet du 18/10/201 lire l’article précédent et s’inscrire par le lien suivant.

Inscriptions Cholet

Prochaine assemblée prévue courant du mois de Juin 2015.

Bonne saison à tous !