Championnat inter-club

A vos agendas

Du badminton mais pas que… Et oui pour la deuxième année le club organise un concours de palet sur plomb le vendredi 24 avril. L’année passée, 22 équipes étaient venu s’affronter en 5 parties dans une ambiance bon enfant! On espère faire mieux cette année alors lâchez vos raquettes le temps d’une soirée et parlez en à vos amis, familles, collègues, tout niveau est acceptés. Inscriptions sur place, on en reparle sur les prochains articles.

Les résultats de la 6ème journée:

D2 Homme: 2 belles victoires pour notre équipe 6/1 contre Saint Barthélemy et 6/1 contre Beaupreau ce qui les ramène à la 3ème places à égalité avec Champigné et à seulement 3 points de Cholet, la montée est encore possible.

D4 mixte: après un nul contre les Ponts de Cé et une petite défaite 3/5 contre Baugé elle se place toujours à la 2ème marche avec en ligne de mire la montée pour eux aussi, on ne lâche rien!

D6 Homme: toujours plus compliqué pour cette jeune équipe avec deux défaites 1/6 contre SCB et 3/4 contre BCS mais notons la bonne performance de Noah ( cadet 1) qui remporte ses premiers matchs de la saison, de bonne augure pour la suite. 

Un petit clin d’œil à leur capitaine qui s’est malheureusement blessé pendant cette journée… bon rétablissement Arnaud.

La fin des vacances annonce la reprise des entraînements pour nos jeunes mercredi prochain. Pas de changement pour les adultes, tout les créneaux restent ouvert, beaucoup de blessés en ce moment pensez à bien vous échauffer.

Sinon, sept de nos jeunes joue à Cholet ce weekend en tournoi départementale jeunes! L’occasion d’aller voir nos graines de champions.

Bonne semaine à tous.