Pas le temps pour la rétrospective donc on on va faire simple bon réveillon à tous et meilleurs vœux pour la prochaine année car si c’est terminé pour 2017 place maintenant à 2018.

Nous proposons donc à tous les joueurs des créneaux du lundi, du mardi et du jeudi de se retrouver jeudi 4 janvier pour la première séance de l’année à partir de 19h30 avec si on est assez nombreux une formule tournoi en double et en simple mais sans inscription ni after, allez soyons fous.

Dimanche 7 janvier reprise pour nos joueurs des équipes adultes à Cholet salle Grégoire pour les hommes et à Beaucouzé pour l’équipe mixte (départ de Nuaillé à 8h00)

25994986_1465887646854926_583944181928964157_nSinon Cholet jouera samedi 6/01 à domicile, l’occasion de voir du haut niveau et d’encourager Renaud.

A part ça le dernier tournoi de l’année s’est déroulé sans trop de soucis hormis la blessure prématurée de notre ancienne présidente Laurence qui va bien mais qui a quand même du faire un tour aux urgences pour un petit contrôle ophtalmique ce qui nous permet de rappeler que le port de lunettes est vivement conseillé surtout en double. Nous allons certainement en acheter quelques unes pour dépanner mais pensez y quand même. Nous étions 20 au début dont 8 femmes ce qui nous a permis de dérouler 15 sets quand même il fallait bien cela pour se réchauffer après on est allé se réfugier au chaud dans la cuisine où il faisait quand même beaucoup plus chaud

Lors de notre dernière réunion le club a décidé de l’organisation d’un tournoi loisir en double pour le  samedi 14 avril pour lequel vous pourrez vous inscrire bien sûr en double homme ou en double mixte.

Reprise des créneaux jeunes le mercredi 10 janvier.

A bientôt

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.